lundi 17 août 2009

Jeu de la PAL

Il y a peu Kalistina publié sa PAL et Esmeraldae nous proposait de deviner le nombre d'ouvrages de sa LAL. Profitant de mes vacances pour faire un peu de rangement (nécessaire), je vous propose un jeu cumulant ces deux éléments.

Devinez le nombre de livres de ma PAL et m'envoyer votre réponse (une seule possibilité par personne) avec le formulaire de contact (en bas de page...je précise parce que j'ai eu du mal à le retrouver) avant 23h le vendredi 21 août.

Je publierai ma PAL en deux parties, ainsi que le nom du gagnant ce week-end.

Le gagnant remportera un livre ce qui lui permettra d'augmenter sa PAL et de m'aider à ranger mes étagères.


Indice : J'ai divisé ma PAL en 8 catégories, j'ai compté le théâtre, mais pas la poésie. C'est une PAL très bien nourrie.

Pour le moment, participent : Esmeraldae, Awa, LN, Mariel, Abeille, Typhania, Kathel, Calypso, Lo, Neph et Celsmoon.


12 commentaires:

  1. J'essaierai de participer ! Je ne sais pas combien viser...

    RépondreSupprimer

  2. Fais-le au pif. Suis ton intuition.


    RépondreSupprimer
  3. Je ne joue pas parce que je suis au bout du monde et que je ne veux forcer personne à envoyer un livre suuuuper loin si par hasard je gagnais un truc! Mais je ne boude pas, promis!!

    RépondreSupprimer

  4. Mais c'est pas grave! tant qu'il y a une poste au bout du monde! donc si tu veux participer, tu es la bienvenue!


    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il fait chaud !!! Mais c'est un jeu qui peut se jouer affalée sur le canapé, alors ok, je t'envoie mon chiffre.

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de te faire un peu de pub sur mon blog :-)

    RépondreSupprimer

  7. Merci beaucoup! c'est très gentil!


    RépondreSupprimer
  8. Démoralisée quand je vois la hauteur de la mienne :-) je dis 86!

    RépondreSupprimer

  9. Il ne faut pas être démoralisée! finalement, c'est une bonne nouvelle d'avoir encore beaucoup de choses à découvrir!


    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!