vendredi 16 décembre 2011

Swap au long cours : Bit Lit and Co (le colis)

Troisième et dernier colis pour ce swap au long cours! Bien sûr un immense merci à ma super binômette Noryane et un grand bravo à Bladelor pour son organisation et sa gentillesse!
 
Et maintenant les photos !












Remarquez le petit cercueil et la gousse d'ail! Tout est dans le détail!
 
Je suis ravie : mes chocolats préférés et de la super lecture!
Merci Noryane! Tu as parfaitement choisi, comme d'habitude!

16 commentaires:

  1. excellent le cercueil ( vampire host aussi -)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà de quoi finir ce swap en beauté !

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau swap, je vais en faire partir un d'ici peu aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. super ! moi qui ne m'y connais pas en bit lit, ça m'enchante de voir ça !

    RépondreSupprimer
  5. moi qui ne connais rien à la bit litt, j'ouvre grand les yeux en me disant qu'il faudrait que je m'y colle!
    d'excellentes fêtes de Noël à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Très beau swap! Vraiment génial, ce swap a long cours!

    RépondreSupprimer
  7. Oh super sympa cet échange !! Tu as raison tout est dans le détail !! super !

    RépondreSupprimer


  8. Noryane a eu de supers idées!



    RépondreSupprimer


  9. En partie grâce à toi! :)



    RépondreSupprimer


  10. ;) Alors c'est que c'est réussi!



    RépondreSupprimer


  11. Merci! Et je te conseille de te mettre à la Bit Litt en 2012! Je suis fan!



    RépondreSupprimer
  12. j'avais acheté le même papier d'emballage pour mes cadeaux de Noël, j'adore!! Je te souhaite une très bonne année 2012 Edelwe!

    RépondreSupprimer


  13. Bonne année à toi aussi!



    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!