vendredi 26 novembre 2010

Maliki : tome 4 : (Rose) blanche (Daryl)

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51RFNzhY%2B6L._SL500_AA300_.jpg
Tome 1 : Maliki broie la vie en rose
Tome 2 : une rose à l'amer
Tome 3 : Mots roses au clair de Lune
Tome 4 : Rose Blanche
Tome 5 : Prismatique
 
Quel plaisir que cette BD! C'est vraiment une des plus agréables découvertes que j'ai faite en me balladant sur la blogosphère.
 
On retrouve avec bonheur Maliki et ses chats, Maliki et ses nombreux amis. On s'amuse toujours autant. Même plus que dans le tome 3. Les thèmes sont très bien trouvés. On s'y reconnaît vraiment. L'ensemble manque un peu de chats... mais les thèmes abordés sont vraiment intéressants et certaines planches font vraiment réfléchir.
 
Le tout donne une BD passionnante qu'on prend plaisir à lire et à relire. Un BD qui fait réfléchir, donne envie, fait rire ou émeut. What else?
 
Résumé : A mon idée, je laisse gratter la craie, à leur gré, des personnages se créent, existent sur un mur et se dessinent dans ma vie, ou bien l'inverse ? C'est selon les envies, mais bah ! pourquoi se tourmenter avec ça ? Quand la vérité est juste là !

6 commentaires:


  1. Coucou ma binômette! Tu vas bien?
    Bises et bon WE!


    RépondreSupprimer

  2. J'avais adoré la découverte du premier tome et j'avais un peu moins aimé le 2ème et je n'ai pas poursuivi ma lecture ... Un jour si je tombe sur la suite


    RépondreSupprimer


  3. Le 4 est vraiment bien!



    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!